top of page

Les bienfaits d'un massage relaxant à Strasbourg

Hello je suis Valentine, Je pratique les massages bien-être* et je suis la créatrice d’un espace bien-être à Strasbourg qui s’appelle Mamaë. Un lieu pensé pour être un cocon urbain dédié aux femmes 💖 J’y offre un espace d’accueil et d’écoute pour que les femmes puissent se reconnecter à leurs corps, lâcher-prise et se ressourcer 🌿


Dans cet article je vous partage les 10 bienfaits d’un massage relaxant à Strasbourg et en quoi il s’agit d’une expérience qui va au-delà de simples gestes de détente ! Je vous présenterai également les massages bien-être* que je propose 🤗




💆🏽Les bienfaits d’un massage relaxant


Les massages bien-être* sont des outils holistiques puissants pour le bien-être physique et émotionnel. Ils offrent une véritable opportunité de se reconnecter à soi-même et de trouver un équilibre, particulièrement précieux dans le cadre de votre démarche de bien-être féminin. Voici les 10 bénéfices d'un massage :

  1. Accéder à une relaxation profonde Les massages procurent une relaxation profonde, apaisant les muscles tendus et libérant les tensions accumulées, vous laissant dans un état de calme et de sérénité.

  2. Favorise la réduction du stress et de l'anxiété Les séances de massage aident à réduire le stress et l'anxiété, en favorisant la libération d'endorphines, les "hormones du bonheur", et en diminuant la production de cortisol, l'hormone du stress.

  3. Participe à l’équilibre hormonal en corrélation avec le point ci-dessus ⬆️ les massages spécifiquement adaptés aux femmes contribuent à équilibrer les hormones, aidant ainsi à réguler le cycle menstruel et à atténuer les symptômes du syndrome prémenstruel (SPM).

  4. Améliore la circulation sanguine Les mouvements doux et précis des massages augmentent la circulation sanguine, contribuant ainsi à l'apport d'oxygène et de nutriments essentiels aux tissus.

  5. Soulage les douleurs musculaires Les massages sont efficaces pour soulager les douleurs musculaires, en relâchant les nœuds et les tensions, améliorant la mobilité et la flexibilité.

  6. Augmente la qualité du sommeil Les séances de massage peuvent améliorer la qualité du sommeil en favorisant une relaxation profonde, ce qui permet un repos plus réparateur.

  7. Renforce de la confiance en soi Les massages axés sur la féminité et le bien-être des femmes aident à renforcer la confiance en soi, en favorisant une meilleure acceptation de son corps et de ses émotions.

  8. Favoriser la fertilité Les massages préconception spécifiques peuvent soutenir la fertilité naturelle en favorisant une régulation hormonale, en réduisant le stress lié à la conception, et en créant un environnement favorable à la grossesse.

  9. Mieux gérer les douleurs menstruelles Les massages relaxants peuvent soulager les douleurs menstruelles, en détendant les muscles utérins et en favorisant une meilleure circulation sanguine dans la région pelvienne. (on file découvrir le massage du ventre, Belly Revolution®)

  10. Célèbre la féminité Les massages destinés aux femmes encouragent la célébration de la féminité, en reconnectant avec sa propre essence féminine, sa beauté intérieure, et sa force.

Un massage touche le corps & guérit l'âme


Je prends soin de vous à l’espace bien-être Mamaë à Strasbourg, autour de quatre prestations :

  • Le massage libérateur du ventre, Le belly Revolution®

  • Le massage enveloppant du corps, féminitude

  • Le massage fertilité qui soutient les femmes en essais bébé

  • Le soin Rituel Rebozo qui célèbre la femme et réconforte durant le postpartum




Pour en savoir plus sur les massages relaxants que je vous propose :

N'oubliez pas que vous méritez à chaque instant de recevoir de la douceur Vous offrir des moments de bien-être participe à vous créez un espace pour briller, pour vous épanouir, et pour embrasser toutes les facettes merveilleuses de votre féminité. Prenez soin de vous 💕 affectueusement, Valentine


* Les massages bien-être proposés ne sont pas à visée thérapeutique et ne remplace pas une consultation médicale.

Comentários


bottom of page